Bled Tv, première émission algérienne dédiée à la télévision sur Youtube (Vidéo)

Bled Tv, première émission algérienne dédiée à la télévision sur Youtube (Vidéo)

DIA-13 juin 2018: Le réalisateur et journaliste spécialisé dans les médias et l’audiovisuel, Salim AGGAR a lancé cette semaine la première émission dédiée à la télévision sur Youtube: Bled TV. 

Surfant sur le principe de l’émission Bled Music, qui avait eu un grand succès dans les années 90, le journaliste algérien a été le premier à lancer le concept d’une émission qui parlerait exclusivement d’audiovisuel et de la vie des télévisions algériennes. Il avait présenté ce programme sur Beur Tv en 2015  et sur Ennahar Tv en 2016 avant de décider de le lancer sur la plateforme vidéo Youtube avec le soutien effectif de l’opérateur Mobilis, grand défenseur des productions algériennes notamment durant le Ramadhan. L’émission sera également médiatisée à travers les deux sites : www.dia-algerie.com et www.dz-bladi.com et sur les pages facebook des deux médias électroniques.  

Bled Tv, première émission algérienne dédiée à la télévision sur Youtube (Vidéo)

Cette émission qui envisage de décrypter les productions du Ramadhan a commencé dans son premier numéro par une interview exclusive avec la réalisatrice et productrice Rym Ghazali, sur la production Bougroun et un décryptage des programmes du ramadhan avec le fixeur de la chaîne MBC en Algérie Nabil Hemaz.  Elle diffusera également dans son deuxième numéro un reportage sur la cérémonie du Hillal de la télévision qui a récompensé les programmes de ce ramadhan et un reportage sur l’histoire du drama algérien.  

Bled Tv poursuivra ses émissions durant les deux jours de l’Aid, en faisant le bilan des productions de ce Ramadhan 2018 avec des entretiens toujours exclusifs. Enfin l’émission continuera la diffusion de ses reportages une fois tous les mois durant toute l’année.   

Salim Bey   


Source : Dia Algerie

Dia Algerie