Daech publie une vidéo choc de l’embuscade contre des soldats américains au Niger

Le groupe terroriste autoproclamé “Etat islamique” (Daech) a publié aujourd’hui, dimanche 4 mars, une vidéo montrant l’embuscade meurtrière tendue contre des soldats américains et nigériens près de la frontière avec le Mali.

Dans cette embuscade, qui date du 4 octobre dernier, quatre soldats des forces spéciales américaines, participant à une patrouille conjointe avec des militaires nigériens, ont été tués. Ils ont été attaqués par des terroriste de Jund Al-Khilafa, une phalange de Daech au Sahel.

Dans des extraits vidéos filmés par des caméras embarquées des soldats américains, l’on voit un véritable carnage. Trois soldats américains tentaient de riposter, alors qu’ils étaient pris dans une embuscade sans merci.

Un premier soldat a été mortellement touché. Les deux autres tentaient de mettre son corp à l’abri, se réfugiant derrière un véhicule tout-terrain. Quelques minutes plus tard, ils prennent la fuite et un second soldat est touché.

A la fin de la vidéo, les terroristes de Daech diffusent des images insoutenables des soldats morts.

Daech publie une vidéo choc de l’embuscade contre des soldats américains au Niger Daech publie une vidéo choc de l’embuscade contre des soldats américains au Niger Daech publie une vidéo choc de l’embuscade contre des soldats américains au Niger Daech publie une vidéo choc de l’embuscade contre des soldats américains au Niger Daech publie une vidéo choc de l’embuscade contre des soldats américains au NigerDaech publie une vidéo choc de l’embuscade contre des soldats américains au NigerDaech publie une vidéo choc de l’embuscade contre des soldats américains au Niger

commentaires

commentaires

Tags

Mali Niger embuscade soldats américains


Source : alg24

alg24