ES Sétif : Djabou à Al Al-Nasr d’Arabie saoudite

Le milieu offensif international algérien de l’ES Sétif Abdelmoumen Djabou a officialisé ce mercredi à Riyad son engagement avec la formation saoudienne d’Al-Nasr à titre de prêt pour quatre mois, avec option d’achat, a annoncé le club sur son compte Twitter. « J’ai signé mon contrat avec Al-Nasr, j’espère contribuer à la réussite de ce grand club qui est soutenu par un large public », a affirmé Djabou peu après la signature du contrat, en compagnie du président du conseil d’administration du club Salmane Ben Fahd Al Malek.
Le président de l’ES Sétif Hassan Hammar a affirmé mardi que le prêt de Djabou s’est concrétisé pour 500.000 euros, « dont 300.000 euros ira au joueur », expliquant que le joueur retournera à l’Entente « dans le cas où l’équipe parviendrait à se qualifier à la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique ». Djabou (31 ans) a prolongé en décembre dernier son contrat avec l’ESS pour une saison et demie, soit jusqu’en juin 2019. Le milieu offensif sétifien a retrouvé les rangs de l’équipe nationale en novembre dernier avec l’arrivée à la barre technique de Rabah Madjer, en remplacement de l’Espagnol Lucas Alcaraz.
Il s’agit de la deuxième expérience à l’étranger pour Djabou, qui avait porté auparavant les couleurs de la formation tunisienne du Club Africain avec laquelle il avait décroché le titre de champion de Tunisie en 2015 avant de retourner à Sétif en 2016. Il devient le troisième international algérien à rallier l’Arabie saoudite cet hiver après le portier Rais M’bolhi, qui s’est engagé pour six mois, en plus d’une option pour une saison supplémentaire avec Al-Ittifak et Brahim Chenihi recruté par Al Fateh pour un an et demi .

Source : lecourrier-dalgerie

lecourrier-dalgerie