Investissement : Issad Rebrab rencontre Emmanuel Macron en France

Algérie – L’industriel algérien Issad Rebrab a rencontré hier soir le Président français, Emmanuel Macron, à Pont-à-Mousson entre Metz et Nancy (Nord-est), à l’occasion du forum économique « Choose France Grand Est ».

Le Président de Cevital, premier conglomérat privé en Algérie, a évoqué avec le Président français les futurs projets de son Groupe en France. « Avec Emmanuel Macron à Pont-à-Mousson. Nous avons évoqué les futurs projets du Groupe Cevital en France », écrit-il dans un tweet diffusé dans la nuit d’hier.

Alors que son projet de trituration de graines oléagineuses est à son 589e jour de blocage en Algérie, Issad Rebrab a également rencontré, en marge de ce Sommet, des ministres français, à l’instar de Nathalie Loiseau, ministre chargée des Affaires européennes.

L’événement économique auquel a assisté M. Rebrab est la première déclinaison du Sommet national français sur l’attractivité. Il a réuni, outre les acteurs économiques, six ministres, six vice-présidents du Conseil régional.

 

Tags

Algérie Issad Rebrab investissement

Source : alg24

alg24