Nacerddine, un Algérien qui a épousé une Galloise de 62 ans, risque expulsion

Orphelin, il dit avoir fui la pauvreté en Algérie.

Nacerddine Tedjani, un Algérien âgé de 38 ans, risque d’être expulsé du Pays de Galles, en Grande Bretagne, où il vit avec son épouse Virginia, âgée de 62 ans.

Selon le média local WalesOnline, Nacerddine, originaire d’Annaba, avait quitté l’Algérie en 2006, où il n’avait reçu aucun soutien du gouvernement. Arrivé au Pays de Galles en 2008, il s’est installé avec Virginia Ryall, son actuelle épouse, à Cardiff.

Malgré s’être marié en 2015, Nacerddine n’a pas pu obtenir la résidence au Royaume-Uni. Pire, il a reçu un avis de quitter le pays à effet immédiat.

Une enfance difficile en Algérie

C’est à l’âge de 6 ans que tout avait basculé dans la vie de Nacerddine. Victimes d’un accident de la route, toute sa famille, son père, sa mère et ses frère et sœur avaient été tués. Il est le seul à son sortir.

Après une prise en charge médicale, Nacer ddine avait été placé dans un Orphelinat, un endroit qu’il n’a pas pu supporter et qu’il quitte, d’ailleurs, à l’âge de 9 ans.

Depuis, c’était la clandestinité pour Nacer ddine, jusqu’à 2006, lorsqu’il trouva une porte de sortie vers le Royaume-Uni.

commentaires

commentaires

Tags

Algérie Galles Nacerddine


Source : alg24

alg24