Sonatrach, dans le Top 5 dans le monde ? Ould Kaddour explique comment …

Algérie – “La perspective de placer le groupe pétrolier national parmi les cinq  meilleures compagnies pétrolières au monde (Top 5) est réalisable”.

C’est ce qu’estime Abdelmoumène Ould Kaddour qui s’exprimait lors de la présentation ce mercredi matin, de la stratégie de la Sonatrach à l’horizon 2030. Ainis, le Pdg de  Sonatrach, a, dans cet ordre d’idées, soutenu que cela “n’est pas une chose impossible. Et est certainement réalisable”.

“Nous tablons sur l’excellence. Nous estimons que cette perspective est faisable et jouable”. Car, argumente-t-il, ” nous avons bien étudié tous les critères qu’il faut et quels sont les points à développer”.

“Nous comptons aussi sur la capitalisation de toutes nos potentialités, humaines, notamment. Et ce, à travers le travail en commun et sur le capital expérience de Sonatrach”. C’est également ce qu’a soutenu M. Ould Kaddour, précisant que la stratégie est nationale et internationale à la fois.

“Nous sommes en train d’expliquer cette stratégie à l’internationale et de discuter avec nos partenaires, avec qui nous voulons travailler davantage et créer de nouvelles opportunités de business et de la valeur ajoutée pour notre pays”, a-t-il ajouté.

Lire aussi : Sonatrach : Que cache le discours politique d’Ould Kaddour

commentaires

commentaires

Tags

Sonatrach classement Ould Kaddour


Source : alg24

alg24