☔Alerte Météo : de fortes pluies sur 8 wilayas du nord de l’Algérie

Algérie –Aujourd’hui lundi 22 novembre 2021, Selon le bulletin de l’office national de météorologie (ONM), plusieurs régions du nord du pays seront au rendez-vous avec de fortes pluies. Découvrez à travers cet article, les wilayas concernées.

En Algérie, les wilayas de Tizi Ouzou, Boumerdès, Alger, Tipaza, Blida, Chlef, Mostaganem sont placées en vigilance orange pluie. La wilaya de Ain Defla est placée, quant à elle, en vigilance jaune pluie. Notons que la validité du bulletin sur l’ensemble des régions citées s’étalera jusqu’à 15 h 00 de cette même journée. Les quantités de pluie attendues pourront dépasser les 40 mm localement, précise encore la même source.

Lire aussi :
Algérie : Un baiser entre Shirine Boutella et Tayc dans « Christmas Flow » créé une polémique sur la toile.

Les prévisions et températures

Concernant les autres régions, Météo Algérie prévoit un temps souvent nuageux avec quelques averses de pluie parfois orageuses sur les régions est et centre. Probabilité d’observer des bancs de brume en début de cette matinée sur les hauts plateaux. Aussi, sur les régions sahariennes, des bancs de brume avec des nuages bas en matinée sont attendus sur la région de Tindouf vers les régions de Béni Abbès et Béchar. Sur le nord du Sahara et les oasis, le temps sera voilé à nuageux avec quelques pluies. Enfin, pour ce qui est des températures maximales attendues pour cette même journée, Météo Algérie prévoit entre 16 et 20 degrés sur les régions côtières, entre 10 et 18 degrés sur les régions intérieures et entre 13 et 33 degrés sur les régions sahariennes.

Lire aussi :
L'Algérie compte devenir un géant hub aérien en Afrique

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL