🔥Grâce à un jeu de hasard un sans-papiers algérien gagne 500 000 euro en France

AlgĂ©rie Il y a des personnes qui doivent croupie dans la misère afin d’avoir le nĂ©cessaire pour vivre tandis qu’il y a d’autres, Ă  qui la vie dĂ©cide de faire grâce de la manière la plus hasardeuse, c’est le cas de cet algĂ©rien sans papiers qui vient de voir sa vie changer en quelques secondes. Suivez Ă  travers l’Ă©dition de ce lundi 22 novembre 2021, ce qui s’est rĂ©ellement passĂ©.

Il s’agit lĂ  simplement d’une belle histoire du jour, un ressortissant algĂ©rien en situation irrĂ©gulière en France a vu le cours de sa vie changer en quelques secondes. InterpellĂ© dans la semaine par des policiers pour vente Ă  la sauvette de cigarettes dans les rues de Montpellier, ce jeune AlgĂ©rien a jouĂ© Ă  un jeu de grattage de la Française des jeux avec Ă  la clĂ© un gain Ă©norme de 500 000 euros. En effet, le ressortissant algĂ©rien a achetĂ© son ticket gagnant dans un bureau de tabac, avant de dĂ©couvrir la plus belle nouvelle de sa vie. « Il a pris trois ou quatre X20 Ă  gratter. Au premier, il ne savait pas trop. Il pensait avoir gagnĂ© 25 €. En fait, il avait gagnĂ© cinq fois 100 000 € », raconte la propriĂ©taire du commerce en question. Depuis, la nouvelle a circulĂ© dans le quartier, poussant plusieurs clients Ă  tenter leur chance.

Lire aussi :
Dévaluation du dinar : voici les prévisions des 3 prochaines années

Un sans-papier algérien gagne un demi-million d’euros à un jeu de grattage

Demain mardi 23 novembre, la responsable Grand Ouest de la Française des jeux, se rendra sur place pour la remise de l’affiche du gros lot à l’heureux gagnant algérien. Un événement qui va certainement changer complètement la vie de ce jeune sans histoires. « C’est quelqu’un de bien qui est aimé dans le quartier. Il vend des cigarettes pour manger, pour survivre. Il s’est fait arrêter cette semaine et le lendemain il gagne. C’est bien pour lui », témoigne son cousin. Arrivé il y a trois ans en France, ce sans-papiers algérien espère, grâce à son demi-million d’euros, changer de vie, à commencer par régulariser sa situation et acheter un logement. Une chose est sûre, avec un tel pactole dans son compte bancaire, le jeune algérien ne sera plus tenté par la vente de cigarettes à la sauvette.

Lire aussi :
Météo : pluies orageuses sur 3 régions de l'Algérie ce 19 novembre

Abonnez-vous Ă  notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL