🔥VIDEO SCANDALE de Mido : L’Egypte et le Cameroun ont complotĂ© pour exclure l’AlgĂ©rie de la CAN

Algérie Foot: L’ancien attaquant international égyptien, Ahmed Hossam Mido, a révélé les détails d’un scandale de football et d’un complot ignoble contre l’équipe algérienne lors de la Coupe d’Afrique des nations en Tunisie en 2004, dont le héros était l’équipe égyptienne et son concurrent, le Cameroun.

Ahmed Hossam Mido a confirmé, hier soir, jeudi, alors qu’il était l’invité de l’émission « Avec Schubert » sur la chaîne égyptienne « On Time », que l’équipe égyptienne et l’équipe camerounaise conspiraient à l’époque contre l’équipe algérienne, leur concurrente. dans le troisième groupe, pour l’exclure de la phase de groupes.

Mido a relaté les détails de l’odieux complot, rappelant que l’Algérie affrontait le Zimbabwe le 03 février 2004, en même temps que l’Egypte rencontrait son rival, le Cameroun, pour le troisième tour des troisièmes compétitions de poules du Championnat de Cannes 2004 en Tunisie. .

L’ancien attaquant du bataillon des « Pharaons » a poursuivi en soulignant qu’un accord avait été trouvé entre l’équipe égyptienne et son homologue camerounais, en début de seconde mi-temps, pour terminer leur match sur un match nul et vierge, pour se hisser ensemble au second tour, puisque L’Algérie a terminé sa première mi-temps sur un match nul et vierge contre le Zimbabwe.

Hossam Mido a ajouté que le staff technique de l’équipe nationale égyptienne l’avait informé que l’Algérie était à égalité en première mi-temps avec le Zimbabwe, ajoutant qu’il avait demandé aux joueurs camerounais Song et Eto’o de terminer le match sur un match nul et vierge, afin que l’Egypte, accompagné du Cameroun, qualifié pour le second tour, dans le cas où les « Verts » perdraient de deux buts.

Lire aussi :
Nabil Djellit, journaliste du magazine France Football s’en prend violemment à Belmadi

Le porte-parole a continué à narrer les détails de l’odieux complot contre l’équipe nationale algérienne, révélant qu’après l’accord, la seconde moitié du match entre l’Egypte et le Cameroun n’a été témoin d’aucune attaque significative sur les deux buts.

La star Mido a révélé que le staff technique de l’équipe égyptienne était très en colère, après la fin du match « Pharaohs » et « The Untamed Lions » dans un match nul, en raison de la victoire de l’équipe zimbabwéenne sur l’Algérie par deux pour un, soulignant que leur colère s’est intensifiée parce que personne ne leur a annoncé le résultat du match entre l’Algérie et le Zimbabwe.

Après que l’Egypte et le Cameroun aient conspiré pour exclure les « guerriers du désert », et leur séparation sur l’impact d’un match nul, le but d’Hussein Ashio contre le Zimbabwe a permis à l’équipe algérienne d’accéder au deuxième tour de la Coupe d’Afrique des nations 2004 en Tunisie, pour finalement éliminer Egypte.

Abonnez-vous Ă  notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL