10 millions d’abonnés sur YouTube : Oum Walid gagne une notoriété phénoménale en Algérie

AlgérieLa chef cuisinière la plus suivie d’Algérie surprend encore ses fans. Grâce à ses vidéos, Oum Walid atteint les 10 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. 

Oum Walid est une cuisinière c onnue en Algérie pour ses vidéos qu’elle partage sur sa chaîne YouTube. Elle s’est faite connaître et appréciée à travers ses recettes aussi faciles qu’économiques. De ce fait, Oum Walid a gagné une popularité inestimable en Algérie et atteint le seuil des 10 millions d’abonnés sur YouTube. En effet, Oum Walid devient le personnage le plus recherché en Algérie sur la plateforme sur laquelle elle publie ses vidéos, à savoir YouTube. Celle-ci présente des recettes allant des plats traditionnels aux plus modernes. Et ce qui est étonnant dans l’histoire, malgré la célébrité qu’elle s’est forgée, la chef cuisinière ne s’est jamais montrée.Et si un jour vous croisez, vous ne risquez pas de la reconnaître ! 

Lire aussi :
Bagarre entre Mounir Moons et Kamel Tatouage : le rappeur Booba remue le couteau dans la plaie et relance le buzz

Oum Walid bientôt ornée du trophée de diamant des créateurs YouTube

Les fans de la reine des fourneaux ont réussi à lui faire atteindre les 10 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Ainsi, elle s’apprête à recevoir le trophée de diamant de YouTube . Oum Walid a gagné en popularité grâce à sa simplicité. En effet, la femme sans visage ne se montre avec une vaisselle luxueuse et une décoration jamais signalée. Bien au contraire, la cuistot présente ses plats servis sur un matériel simple et modeste.

D’après les témoignages de ses abonnés, on arrive à comprendre son succès. Les impressions qu’ils véhiculent sur les réseaux sociaux dans les groupes de cuisine réussissent que ses recettes sont réussies.Néanmoins, malgré la grande notoriété qu’elle a acquise en termes de suivi et d’audience de ses vidéos et des recettes qu’elle propose, elle ne s’est jamais montrée, ni même donné son vrai nom. 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL