19 autres personnes placées sous mandat de dépôt par El-Houari Dilmi dans l’affaire Djamel Bensmail

Algérie-Dix-neuf (19) personnes, dont une femme, ont été placées sous mandat de dépôt parmi les 92 personnes déférées devant le parquet de Sidi M’hamed, à Alger. Le procureur de la République du tribunal de Sidi M’hamed a ordonné le placement en détention préventive de 19 des 92 prévenus auditionnés dans le cadre de l’affaire de l’assassinat de Djamel Bensmail, perpétré le 11 août dernier à Larbaa Nath Irathen, dans la wilaya de Tizi-Ouzou.

Le juge d’instruction près le même tribunal a ordonné la mise sous contrôle judiciaires de quatre personnes dans le cadre de la même affaire. Il s’agit des quatre personnes avec lesquelles la victime se déplaçait à bord d’une Renault Campus, avant d’être soupçonnées d’être les pyromanes ayant mis le feu à la forêt de Larbaa-Nath Irathen. Pour rappel, les mis en cause sont poursuivis pour homicide volontaire, lynchage et immolation par feu d’un cadavre, violation de l’enceinte d’un poste de police, appartenance à un groupe terroriste et actes de vandalisme portant atteinte à la sécurité de l’état. Entamée durant la matinée de lundi, la comparution des prévenus devant le tribunal de Sidi M’hamed, placé sous haute surveillance par les services de sécurité, se poursuivait toujours jusqu’à hier après-midi.

Lire cet article  Alerte météo : des pluies abondantes dans 5 wilayas

Le procureur de la République devait tenir une conférence de presse, hier après-midi, pour présenter de nouveaux détails sur le meurtre du jeune Djamel Bensmail qui occupe les devants de l’actualité nationale depuis plusieurs jours. Mais celle-ci a été reportée.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS