in

1ère Rencontre Internationale d’Art Contemporain d’Alger en octobre

La première Rencontre Internationale d’Art Contemporain d’Alger aura lieu à partir du 26 au 31 octobre 2017 avec la participation de 40 pays.

L’Art contemporain sera célébré à Alger, grâce à l’ARTA, aux couleurs du monde entier. C’est en effet pas moins de 40 pays qui seront représentés chacun par un artiste invité. Ces derniers participeront à des rencontres artistiques, des projections dédiées à l’art, des conférences et débats, des ateliers et master-classes, ainsi que des expositions thématiques. L’Algérie sera pour sa part représentée par 5 artistes de renommée internationale.

Organisée sous le commissariat de M.Lyès Khelifati, la tant attendue rencontre fêtera l’art durant 7 jours en automne au Palais de la Culture Moufdi Zakaria (les Annassers).
Le programme détaillé de la manifestation n’a pas encore été détaillé et pour cause, l’appel à participation est toujours actif. Si vous voulez prendre à cette première, il vous suffit de découvrir le réglement de participation sur le site officiel de l’événement.

Source : actualite-algerie

actualite-algerie