Abdelhamid Melzi placé sous mandat de dépôt

2

L’ex directeur général de la Résidence d’État du Club des pins et de Moretti, à l’ouest d’Alger et de la SIH (Société d’investissement hôtelier), Abdelhamid Melzi a été placé en détention provisoire, après avoir été entendu par le juge d’instruction aux environs de 3h du matin, informe le quotidien francophone El Watan.

Le détenu qui a été démis de ce fonctions à la fin du mois d’Avril, est poursuivi pour atteinte à l’économie nationale et espionnage économique.

2 COMMENTS

  1. QU’EST CE QUI SE PASSE, C’EST QUOI CETTE CÉLÉRITÉ AVEC LAQUELLE LES AFFAIRES BOUGENT ? A-T’ON LE DROIT DE S’INQUIÉTER OU DE SE RÉJOUIR ? EST-CE UNE JUSTICE A DEUX VITESSE OU C’EST “LA” JUSTICE LIBÉRÉE QUI, ENFIN, A PRIS LES CHOSES EN MAIN AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD? MAIS TROP TARD POUR QUI ET POURQUOI ? POUR L’ALGÉRIE ET SON PEUPLE LONGTEMPS OPPRESSE, APPAUVRI, INJUSTEMENT JUGÉ OU POUR RÉCUPÉRER L’ARGENT VOLE ET LES BIENS MAL ACQUIS ET CESSER L’HÉMORRAGIE. QU’ALLAH AL3ADL VOUS AIDE MES AMIS ET QUE CA NE SOIT PAS UNE OPÉRATION “MAINS PROPRES” COMME CELLES DÉJÀ VUES.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here