Abdelkader Mesdoua / « Bouteflika n’a plus sa santé de vingt ans, mais il a toute sa tête de vingt ans » (vidéo)

0
Abdelkader Mesdoua / « Bouteflika n’a plus sa santé de vingt ans, mais il a toute sa tête de vingt ans » (vidéo)

« Il est vivant. Celui qui connait Abdelaziz Bouteflika, sait que c’est lui qui décide. Ce n’est pas le système qui l’a désigné ». Bouteflika n’a plus sa santé de vingt ans, mais il a toute sa tête de vingt ans ». C’est les propos tenus par l’ambassadeur d’Algérie à Paris Abdelkader Mesdoua sur le plateau d’une télévision française.  

Intervenant sur  le plateau de la chaine d’information en continue CNEWS le chef de la représentation diplomatique algérienne à Paris, M. Abdelkader Mesdoua a insisté sur le fait que Bouteflika est « vivant ».

Advertisement

« Il est vivant. Pour celui qui connait Abdelaziz Bouteflika, c’est lui qui décide. Ce n’est pas le système qui l’a désigné. Il a fait son évaluation et à la suite de cette évaluation, il a décidé d’être candidat ».

À la question de savoir si Abdelaziz Bouteflika jouit de ses capacités physiques et intellectuelles lui permettant de se porter candidat pour un cinquième mandat, le diplomate affirme que « Bouteflika n’a plus sa santé de vingt ans, mais il a toute sa tête de vingt ans ».

Source : algerie-focus

algerie-focus

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here