Abdelmadjid Tebboune décerne la médaille de la révolution algérienne au président palestinien

Algérie – La Médaille des amis de la révolution algérienne. C’est ce qu’a décerné, lundi à Alger, le président de la république Abdelmadjid Tebboune au président de l’Etat de la Palestine, Mahmoud Abbas.

La distinction a eu lieu lors d’un dîner offert par le Président Tebboune, au Palais du peuple, en l’honneur de son homologue palestinien et de la délégation l’accompagnant, en présence de hauts responsables de l’Etat et de membres du corps diplomatique accrédité.

Le Président Mahmoud Abbas a, pour sa part, remis au Président Tebboune l’Ordre de l’Etat de Palestine, plus haute distinction en Palestine, “en considération de son leadership et de sa direction clairvoyante à l’échelle nationale, arabe et internationale et en reconnaissance de son rôle dans la consécration de l’engagement perpétuel et du soutien permanent des dirigeants et du peuple algériens, au peuple palestinien et à sa cause juste ainsi que dans la consolidation des liens de fraternité algéro-palestiniens”.

Lire aussi :
Palestine : Alger déroule le tapis rouge à Mahmoud Abbas

Pour rappel, le président palestinien achève ce mardi, sa visite d’Etat, de trois jours, en Algérie, lors de laquelle il a rencontré le président de la République et plusieurs hauts responsables de l’Etat.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL