Abdelmadjid Tebboune félicite l’émir du Qatar

Algérie –Dans un entretien téléphonique avec l’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani,  le chef de l’Etat, Abdelmadjid Tebboune a profité de l’occasion pour lui présenter ses voeux pour la fête nationale de son pays.

“Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a eu ce jour un appel téléphonique avec son frère, l’Emir de l’Etat du Qatar, Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani au cours duquel il lui a présenté ses vœux à l’occasion de la fête nationale de son pays, souhaitant à son Altesse royale ainsi qu’au peuple qatari frère davantage de progrès et de prospérité”, renseigne le communiqué de la Présidence de la République.

“Le Président de la République a en outre remercié l’Emir de l’Etat du Qatar pour l’accueil chaleureux réservé à l’équipe nationale de football et aux supporteurs algériens, le félicitant pour le succès de la Coupe arabe de la Fifa 2021 en termes de préparation et d’organisation, ainsi que pour les potentialités et la qualité des structures sportives uniques mobilisées par l’Etat du Qatar”, a conclu la même source.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

1 COMMENTAIRE

  1. Je préfère parler des insultes des sois disant nos frères tunisiens, ils disent grâce aux égyptiens qui nous ont rendus des hommes et nous ont appris à parlé et lire arabe, par contre ils ont fait ravage sur nos femmes, et que nos jours ont appris à jouer au ballon et cela de la part d’un journaliste tunisien qui travaille à la Chaîne bIN, et bien moi je lui réponds , grâce a l’Algérie que vous pouvez manger un bout de pain, mais avant de critiquer les algériennes Eva en Algérie voir tes sœurs qu’est-ce qu’elle font et demande aux touristes qui ont visité ton pays combien de litres de sperme ils ont laissé dans ton pays, il y a environ 25000 tunisiens qui se donnent en Algérie, tes sœurs elle cherchent des hommes en Algérie, et nos joueurs ont été formé ailleurs mais jamais dans ton pays de misère. Profitez de nos sous tant qu’on a des tahanines qui nous gouvernent et qui jettent de l’argent par les fenêtres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL