Abdelmadjid Tebboune fête le nouvel an à la résidence présidentielle de Zeralda

Algérie – Lors des fêtes de fin d’années, le président de la république en a profité pour retrouver les siens. C’est pour cela, qu’il a “déménagé” au niveau de la résidence présidentielle de Zeralda, renseigne Algérie Part.

Selon le très sérieux médias algérien, Abdelmadjid Tebboune a quitté sa résidence habituelle pour aller se logé momentanément à la résidence présidentielle de Zeralda qu’il avait abrité pendant sa période de convalescence dès suite d’un accident vasculaire cérébrale (AVC) en Avril 2013.

Notons que la Résidence d’Etat de Zéralda est dotée d’immenses terrains de verdure, un lac artificiel, un domaine de chasse et des villas de haut standing. Elle est composée de trois villas luxueuses qui disposent de plusieurs équipements de loisirs notamment d’un terrain de tennis. Selon nos informations, jusqu’à l’heure où nous mettons notre article en ligne, Abdelmadjid Tebboune et sa famille occupe toujours cette Résidence d’Etat où on peut sentir l’air iodé de la mer et profiter d’un cadre idyllique pour se reposer et s’adonner à des activités de loisirs.

Lire aussi :
Cour d'Alger : L’acquittement de l’ancien ministre de l’Industrie Youcef Yousfi prononcé

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL