Abdelmadjid Tebboune rencontrera les médias ce mardi

1
© DR | Abdelmadjid Tebboune, président de la République

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, recevra en audience une délégation de directeurs et de responsables de médias publics et privés. La rencontre aura lieu mardi 21 janvier au siège de la présidence de la République. C’est ce qu’a indiqué aujourd’hui, jeudi, un communiqué de la présidence de la République.

Ayant fait la promesse lors de la campagne électorale d’organiser des rencontres avec les médias « éclairer l’opinion publique nationale sur les questions de l’heure aux plans interne et externe », Abdelmadjid Tebboune recevra les médias après les consultations qu’il a eues avec des personnalités politiques nationales. A noter également que cette première rencontre sera suivie par d’autres entretiens avec des journalistes et des responsables d’organes de presse, affirme le communiqué.

Sans donner plus de détails, le communiqué ne cite pas quels organes et quels types de médias sont conviés à cette audience. La rencontre permettra-t-elle de mettre sur la table les entraves auxquelles font face les journalistes dans l’exercice de leurs fonctions , afin d’en débattre et de trouver des solutions ?

 

1 COMMENTAIRE

  1. Fakhamet Echa3b dit Tabboune et les Généraux mafieux a la poubelle. Le pouvoir revient a Fakhamatouhou CHA3B , Mr Tabboune quitte le Palais et reste vivant dans l Histoire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici