Abderrazak Makri s’attaque à la Kabylie !

9

Dans un post publié sur sa page Facebook ce mardi 14 mai, le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP), Abderrazak Makri, s’est attaqué indirectement à la Kabylie.

Le président du MSP fait l’éloge d’une émission diffusée sur la chaîne El Bilad , rappelant les crimes français en Algérie, tout en pointant du doigt la Kabylie.

« L’émission que j’ai suivie donne une image précise de la conspiration de la France dans la région de Kabylie, ce qui explique nombre de phénomènes que nous observons aujourd’hui », a écrit Makri sur sa page Facebook.

Algerie360

9 COMMENTS

  1. Pure produit de Saïd et son père, je n’attendais pas moins de toi, au fait je sais que tu es balaise, mais ça…eh eh je suis amazighe et je ne suis pas kabyle.

  2. @Mohamed
    Un Islamiste est celui qui défend les principes de l’islam.
    Le contraire est celui qui défend toute autre religion que la religion aux 2 milliards d’adeptes.

    شعب الجزايري
    Cمسلم
    والى العروبة ينتسب

  3. خلاص غير واحد يهدر على الزواف تنوض القيامةا
    ياو الزواف لقبايل حقيقة و لا يمكنكم إزالتها من التاريخ الجزائري

  4. MAKRI EST COMME TOUS LES TRAVESTIS DES MONARCHIES DU GOLFE: DES FOIS IL EST MAQUEREAU POUR VENDRE SA MÈRE POUR QUELQUES SAOUDITS REALS ET DES FOIS IL S’habille en taille basse car c’est plus facile de BAISSER SON FROC POUR SE FAIRE HONORER PAR LES PRISONNIERS MACS DE LA PRISON OÙ IL PALABRE.
    LUI EST IL PERMIS DE PARLER DE LA RÉVOLUTION CONTRE LE COLONIALISME? NON! il ne fais que mendier pour survivre comme tous ses frères qui vivent dans le paradoxe du porno et de la vente de sous-vêtements féminins d’une part et la “prière” du pardon de l’illusion de leur “dieu” que leur bas-ventre et et leur tube digestif leur imposent d’autre part …

  5. NOUS SOMMES TOUS ALGÉRIENS ET PERSONNE NE DOIT L’ÊTRE PLUS QUE LES AUTRES, ALORS SVP SOYONS RESPECTUEUX LES UNS ENVERS LES AUTRES. LA VÉRITÉ QUI NOUS BLESSE TOUS EST QUE LA FRANCE COLONIALE COMME TOUTES PUISSANCE DU MAL A BIEN RÉUSSI SON COUP “PENDANT” SON OCCUPATION ET “APRES” SON DÉPART SUR LE PRINCIPE: “DIVISER POUR RÉGNER” POUR MAINTENIR SA DOMINATION SUR LE TERRITOIRE ET LES PERSONNES QUI L’ON SERVI ET CONTINUENT DE LE FAIRE VOLONTAIREMENT OU PAS, DIRECTEMENT OU PAR PROCURATION… ET IL SE TROUVE QUE NOTRE CHÈRE KABYLIE A EU UN “INTÉRÊT PARTICULIER” PAR LE DIABLE PARCE QU’ELLE A ÉTÉ TOUJOURS CONNUE POUR 2 CHOSES: SA RÉVOLTE CONTRE LES ENVAHISSEURS ÉTRANGERS ET SON ADOPTION A BRAS LE CORPS DES PURS PERCEPTS DE L’SLAM QU’ELLE A PRATIQUÉE ET INCULQUE A SES ENFANT ET TRANSMIS AUX ETUDIANTS D’AUTRES CONTRES, C’EST CE QUI N’A PAS ARRANGÉ LE DIABLE QUI A ENTREPRIS SA MISSION DE “DÉSINTÉGRATION” DE CES VALEURS, MALHEUREUSEMENT, AVEC UN CERTAIN DEGRÉS DE RÉUSSITE; POUR PREUVE NOUS AVONS 2 INDICATEURS: “L’ÉVANGÉLISATION” ET LE”SÉPARATISME” ?! DONC NOTRE CHÈRE KABYLIE EST LA VICTIME DU COMPLOT TISSE CONTRE NOTRE PAYS. TOUS FRÈRES UNIS.

  6. Je défie monsieur Abderrazak Makri d’exposer la participation de sa famille à la guerre de libération et de choisir un membre d’ une famille de kabylie qui va exposer qui va, à son tour, exposer la participation de sa famille à la guerre de libération. Au peuple algérien, alors, de comparer les deux familles sur la base de leur participation de la guerre d’Algérie. Chiche monsieur Makri.

  7. Un islamiste, c’est celui qui se sert de la religion comme un instrument politique pour s’attaquer à la Kabylie.
    L’islamisme, c’est l’islam politique.
    Et ce Makri n’est qu’un suppôt de Satan et celui des monarchies du Golfe !
    C’est un opportuniste de premier ordre qui ne cherche qu’à tirer la couverture vers soi pour se protéger dans les durs moments.
    Ce n’est qu’un ectoplasme en paille !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here