Accident en Algérie : Un bus se renverse, un mort et 15 blessés à Khenchela


Algérie –Selon  la cellule de l’information et de communication de la Direction de la Protection civile (DPC) hier mardi 11 janvier 2022, une (1) personne est décédée et 15 autres ont été blessées suite au dérapage et au renversement d’un bus de transport collectif dans la commune de Babar (wilaya de Khenchela). Plus de détails dans cette édition de ce mercredi 12 janvier 2022. 

 


Aux environs de 7h 30 ce matin, les agents de la DPC constitué de l’unité principale soutenus par ceux de l’unité secondaire de la localité de Babar, sont intervenus suite au dérapage et au renversement d’un bus de transport collectif, assurant la liaison entre les villes de Chechar et de Khenchela, au niveau de la zone de Hadjerat Errasm dépendant de la localité de Babar.


Soulignons que l’accident  a provoqué la mort d’une (1) personne et des blessures de divers degrés à 15 autres, lesquelles ont été secourues sur place avant leur évacuation au service des urgences médicales de l’établissement public hospitalier (EPH) Ahmed Ben Bella, sis au chef-lieu de wilaya.



La dépouille de la victime a été acheminée par les éléments de la Protection civile vers la morgue de cette structure de santé, a-t-on fait savoir. Les services de sécurité territorialement compétents ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Lire aussi :
Polémiques 2021 en Algérie : rétro sur le sujet d’examen parlant des détails de l’assassinat de Djamel Bensmail

Face à cette tragédie, Le wali de Khenchela, Ali Bouzidi, le commissaire divisionnaire de police et chef de sûreté de wilaya, Mohamed Baghdad, et le chef de la daïra de Babar, Chaker Debache, se sont rendus dans cet établissement sanitaire pour s’enquérir de l’état de santé des blessés.




Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL