Accusations de viols contre Benjamin Mendy : Mahrez convoqué comme témoin

ALGERIE-EXPAT – L’international algérien pourrait être interrogé en tant que témoin dans une affaire de viols et d’agressions sexuelles dont a été inculpé son coéquipier, Benjamin Mendy. Lors de cette soirée, Riyad Mahrez et Jack Grealish auraient été dans une boîte de nuit avec Benjamin Mendy avant que ce dernier n’ait commis les faits pour lesquels il est inculpé.

Selon le tabloïd britanique The Sun, la police britannique pourrait appeler le capitaine des Verts et la star anglaise en tant que témoins potentiels. Les deux joueurs auraient passé une partie de la nuit avec leur coéquipier, Benjamin Mendy, inculpé pour viols et agression sexuelle.

Lire aussi :
Fin des subventions de l'Etat, la population va encore trinqué

Le site britannique précise néanmoins, qu’il n’y a aucune suggestion qu’ils aient été impliqués dans l’agression présumée ou qu’ils étaient présents au domicile de Mendy à Prestbury (Cheshire). Les trois hommes se seraient séparés avant que le déroulement des faits.

« Grealish et Mahrez ne sont pas retournés chez Mendy cette nuit-là », indique The Sun citant ses propres sources. Contacté par le même média britannique, un porte-parole de Mahrez a affirmé que « Riyad n’est pas un témoin et n’est pas traité comme tel ».

Pour rappel, le footballeur français Benjamin Mendy est accusé accusé de quatre viols et d’une d’agression sexuelle. Le défenseur de Manchester City a été placé en détention provisoire le 27 août dernier et y restera jusqu’à nouvel ordre. Une audience préliminaire se déroulera le 15 novembre et son procès doit débuter le 24 janvier 2022, a indiqué la justice britannique.

Lire aussi :
La grève dans le secteur de l’Éducation se précise

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL