Actualité en Algérie : Algérie classé dans le top 10 des destinations les plus prisées en France en 2021

Algérie- Selon BFM TV, l’Algérie a été l’une des destinations les plus recherchées en France durant l’année qui vient de s’écouler. Ainsi, il a été classé parmi les 10 meilleurs des villes les plus visitées.

Le coronavirus n’a pas transporté les citoyens de différents pays de voyager en 2021. En effet, selon le bilan des recherches de vols de l’année passée par deux sites spécialisés dans le voyage, l’Algérie a été l’une des destinations les plus recherchées en France durant l’année qui vient de s’écouler. Suite au classement effectué par Kayak, il s’est avéré que l’Algérie figure dans le top 10 des destinations les plus demandées en France en 2021.

Lire aussi :
Les compagnies Air France et Transavia baissent les prix des billets entre Paris-Alger

Pour plus d’un, le classement de l’Algérie n’est nullement une surprise au vu du nombre des ressortissants algériens résidant en France. La forte demande pour les billets d’avion vers l’Algérie explique dans sa grande partie cette position. L’Algérie n’a par ailleurs pas été la seule destination d’Afrique du Nord qui a été fortement demandée en France durant l’année 2021. La ville marocaine Marrakech en fait partie et a d’ailleurs été la destination la plus prise des English selon les deux moteurs spécialisés.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL