Actualité en Algérie : Ilija Zelalic, ambassadeur de la Croatie à Alger en visite de courtoisie à l’APS

Algérie –Aujourd’hui jeudi 13 janvier 2022, l’ambassadeur de la République de Croatie en Algérie, M. Ilija Zelalic, a effectué, une visite de courtoisie au siège de l’agence Algérie Presse Service (APS). Il a été reçu par son directeur général, M. Gaid Samir. Voici le compte rendu de cette visite.

 




«Promouvoir des relations de coopération entre l’Algérie et la Croatie dans le domaine de l’information, notamment en prévision d’un projet d’accord de coopération et d’échange d’informations en cours d’élaboration entre l’APS et la principale agence de presse croate (HINA).» c’est l’objectif visé par Ilija Zelalic, ambassadeur de la Croatie près de l’Algérie a travers cette visite de courtoisie au siège de l’agence Algérie Presse Service (APS).


A noter que L’APS assure la présidence du mécanisme de coopération des pays de la Méditerranée, à savoir l’Alliance des agences de presse méditerranéennes (AMAN), pour un mandat prolongé jusqu’à octobre 2022, date de la tenue de la prochaine assemblée générale de l’AMAN en Croatie, et durant laquelle l’APS devra remettre la présidence de l’AMAN à l’agence HINA pour un mandat d’une durée d’un an.


Lire aussi :
Algérie : voici la date du premier jour du ramadan 2022

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL