Actualité en Algerie : la terre a tremblé à M’Sila

Algérie –Hier jeudi 16 décembre 2021, la wilaya de M’Sila, à 200 kilomètres d’Alger, a été secouée par un tremblement de terre. Selon le Centre de recherche en astronomie, astrophysique et géophysique (CRAAG),Il s’agit d’une secousse tellurique de magnitude 3,7 degrés sur l’échelle ouverte de Richter. Elle a été enregistrée vers 20h00.

« L’épicentre de la secousse tellurique a été localisé à 7 kilomètre Nord-Est de la commune de Beni Ilmane dans la wilaya de M’Sila », a précisé le CRAAG dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Selon des sources locales, la secousse tellurique enregistrée hier n’a causé aucun dégât humain. Un bilan des services de la protection civil devrait apporter plus de détails sur les dégâts matériels.

Lire aussi :
Actualité d'algérie : terrible révélation sur le sel de table vendu aux algériens

Les secousses ressenties à Bousaada

Le tremblement de Terre de ce jeudi a été ressenti par les wilayas limitrophes de M’Sila. Comme lors de chaque secousse sismique, les internautes de la région Centre de l’Algérie se sont vite rendus sur les réseaux sociaux pour partager leurs ressentis.

En dehors de la wilaya de M’Sila, la secousse tellurique a été ressentie dans la ville de Bousaada. Elle a même été ressentie à par certaines communes de Bordj Bou Arreridj .

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL