Actualité en Algérie: lancement de la réalisation de 15000 logements AADL

Algérie –Ce samedi 8 janvier 2022, à Mostaganem, a eu lieu le lancement de la réalisation de 15000 logements supplémentaires, de type de location-vente « AADL » au niveau national. Suivez à travers cette édition, le compte rendu de la séance.  

 

En marge d’une visite de travail et d’inspection dans la wilaya de Mostaganem, M. Belaribi a indiqué à la presse que « la signature de l’accord pour le financement de ce programme de logements supplémentaires interviendra la semaine prochaine avec le Crédit populaire d’Algérie ».

« Ce quota supplémentaire permettra de répondre aux besoins de tous les abonnés, notamment les retardataires et les victimes. » a t’il souligné.

Lire aussi :
Actualité en Algérie :Tebboune souhaite soutenir le processus démocratique au Mali

Aussi, le ministre a ajouté : « 2022 sera l’année de l’accession à la propriété pour les citoyens qui bénéficieront en cas de paiement de la totalité de la partie restante d’une réduction de 10 % de la valeur totale du logement ».

Après avoir examiné de près l’état du programme de location-vente dans la wilaya de Mostaganem, M. Belaribi a confirmé l’élaboration d’une feuille de route pour la réalisation des projets liés à cette formule (AADL2) d’ici la fin de l’année en cours, expliquant que cet objectif concerne plusieurs wilayas au niveau national.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL