Actualité en France: 5 personnes impliquées dans le meurtre odieux d’un Algérien à Paris

Algérie –Apparemment tué une personne est devenu un jeu pour certain, En effet, cette semaine dans le 13ème arrondissement de Paris, un jeune algérien a trouvé la mort dans une triste scène et un crime odieux.

 

Un jeune algérien âgé de 24 ans a été atrocement tué non pas par une personne, mais par plusieurs personnes impitoyables, selon plusieurs sources

En effet, mardi soir, vers 22h, sur le quai Panhard-et-Levassor, le jeune en question marchait tranquillement alors qu’il était suivi, à son insu, par cinq individus. Selon un témoin, les criminels s’en sont pris à lui en cachant leurs visages avec des cagoules.

« C’est le brouillard total »

Le jeune, après avoir reçu plusieurs coups de couteau, a essayé tant bien que mal de se lever et de marcher avant de tomber sur le trottoir. Lorsque les secours sont venus après avoir été alertés par les riverains, la scène du crime a été rapidement encerclée.

A l’hôpital Georges Pompidou, l’Algérien a rendu l’âme seulement quelques heures plus tard, suite à plusieurs plaies partout sur son corps. La brigade criminelle de Paris a entamé une enquête, les hypothèses s’enchaînent, excluant tout scénario du genre règlement de compte pour stupéfiants ou encore conflit entre les bandes, le défunt était chef d’entreprise.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL