Accidents de la circulation : 17 décès et 22 blessés en 48 heures !

0

Dix-sept (17) personnes ont trouvé la mort et 22 autres ont été blessées à la suite de 11 accidents de la circulation survenus, durant la période du 08 au 10 août courant, à travers le territoire national, a indiqué, samedi 10 août, un bilan de la Direction générale de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été déploré au niveau de la wilaya de Tiaret avec cinq (05) personnes décédées et six (06) autres blessées, suite à une collision entre deux (02) véhicules légers, survenue sur la RN n 14, commune de Takhemaret, daïra de Frenda,  précise la même source.

Sept noyades enregistrées

Par ailleurs, et « dans le cadre du dispositif de surveillance des plages et baignades, les secours de la Protection civile ont effectué, durant la même période de référence, 1707 interventions ayant permis de sauver d’une noyade certaine 1054 personnes, ainsi que le repêchage de 05 personnes décédées par noyade  en mer dans les wilayas de Bejaïa, Tipaza, Tlemcen, Oran et Ain-Témouchent », est-il ajouté.

En outre, il est à noter le décès de deux (02) autres personnes par noyade dans des plans d’eau à Cherchell (Tipaza) et à Bouguirat (Mostaganem), conclut le communiqué.

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here