Aïd el-Kebir en France : Brigitte Bardot dénonce un « jour de deuil sanglant »

7

 – L’ancienne actrice française Brigitte Bardot s’en est de nouveau prise à l’Aïd el-Kebir, en dénonçant le rituel du sacrifice du mouton qui l’accompagne. Pour elle, cette fête musulmane est un « jour de deuil sanglant ».

Dans une tribune parue le vendredi 9 août 2019 dans le quotidien français Le Figaro, Brigitte Bardot a virulemment critiqué le rituel du sacrifice du mouton qui accompagne la célébration de l’Aïd el-Kebir par les musulmans.

Devenue depuis la fin de sa carrière au cinéma militante pour les droits des animaux, Brigitte Bardot a ainsi tenu à dénoncer « l’atroce mise à mort de milliers de moutons égorgés en pleine conscience à l’occasion de l’Aïd el-Kebir ».

Aïd el-Kebir : Brigitte Bardot dénonce la « barbarie de l’abattage rituel »

Dans sa tribune intitulée « Aïd el-Kebir, jour de deuil sanglant », Brigitte Bardot écrit : « Cette année encore, ma fondation est sur le terrain pour intervenir sur de nombreux sites clandestins ; où les moutons sont égorgés dans des conditions effroyables. Quinze pays européens n’acceptent plus les sacrifices rituels sans étourdissement, quotidiens dans les abattoirs ou imposés pour les festivités de l’Aïd el-Kebir ».

7 Commentaires

  1. Elle croit qu’ils sont tués comment ses steaks cette brontosaure de la connerie.Nous lui rappelons que même les scientifiques ont assurés que les bêtes ne souffraient pas…

  2. Soyons courtois le (pauvre con) est en trop
    Les oies ne souffrent elles pas et les vaches avec un hublot sur l estomac et les cabris que vous massacrez a coups de Barres.les chevaux et les porcs. Arrêtez votre hypocrisie. Bon soir et bonne continuation

  3. CE DÉCHET HUMAIN NOMMÉE BARDOT NE FAIT PLUS LA UNE COMME AVANT , ALORS POUR REFAIRE SURFACE POUR QUELQUES MINUTES , ELLE IMPROVISE ENCORE UNE FOIS UNE DE CES PROVOCATIONS RACISTE , HAINEUSE , XÉNOPHOBE ET ANTI – ISLAM CONTRE TOUT CE QUI EST ISLAM OU MUSULMAN PAR VOMIR SON VENIN A LA SAUCE SIONISTE . COMME ONT DIT : LES CHIENS ABOIENT ET LA CARAVANE PASSE. HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS .

  4. Il semblerait qu’elle aurait des chantier plus prioritaire: le foie gras comment se fabrique t-il ,le gavage des oies, l’abattage de porcs etc…
    Nb: je suis musulman, je ne pratique plus le sacrifice du mouton le plus longtemps. (Je donne l’aumône à la place)
    Ma liberté s’arrête là où commence celle de mon voisin.

  5. Il semblerait qu’elle aurait des chantier plus prioritaire: le foie gras comment se fabrique t-il ,le gavage des oies, l’abattage de porcs etc…
    Nb: je suis musulman, je ne pratique plus le sacrifice du mouton depuis ongtemps. (Je donne l’aumône à la place)
    Ma liberté s’arrête là où commence celle de mon voisin.

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here