Air Algérie : Des passagers ont essayé d’agresser physiquement des membres de l’équipage navigant

2
Source :

Un avion de type Airbus appartenant à la compagnie nationale de transport aérien Air Algérie a remboursé chemin, hier après-midi. L’avion, qui devait relier Alger à la ville marocaine de Casablanca en passant par Oran, a été obligé de faire demi-tour à cause des protestations de certains passagers.

En effet des incidents se sont produits à bord de l’appareil AH-4020. Des passagers ont violé les mesures de sécurité et ont essayé d’agresser physiquement des membres de l’équipage navigant. Les responsables ont alors décidé d’annuler le vol.

L’annulation du vol a cloué plusieurs passagers au sol, à l’aéroport d’Essania à Oran. Les responsables de la compagnie n’ont pour l’instant proposé aucune solution de rechange à ses clients, qui ont payé le billet sans pouvoir se rendre à leur destination.

Lire aussi  Sûreté d’Alger : Saisie de plus de 81.000 comprimés de médicaments contrefaits contre le diabète

Il faut dire que ce genre d’incidents devient courant avec la compagnie nationale. Plusieurs voyageurs pointent du doigt une qualité de service qui se dégrade de plus en plus. De même, Air Algérie reste parmi les compagnies aériennes les moins bien classées au niveau mondial. Air Algérie traverse aussi une grave crise financière, poussant le parlement à demander des mesures drastiques, dont une réduction de 50 % du personnel de la compagnie.

Source :

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici