Algérie-Côte d’Ivoire : 800 supporters rallieront Suez à partir d’Alger

0

Algérie-Côte d’Ivoire : 800 supporters rallieront Suez à partir d’Alger

DIA-09 Juillet 2019: Plus d’un millier de supporters rallieront la ville de Suez pour encourager l’équipe nationale de football qui affrontera son homologue de Côte d’Ivoire, ce mercredi à 17h pour le compte des quarts de finale de la CAN qui se déroule en Egypte (21juin-19 juillet).

Les autorités algériennes ont affrété quatre avions pour des vols charters afin de transporter 800 supporters algériens vers le Caire pour rallier ensuite par bus la ville de Suez, située à 120 km de la capitale égyptienne. Il est prévu que les supporters arrivent à Suez peu avant le coup d’envoi de la rencontre et regagneront directement Alger à la fin du match. Le montant du billet d’avion est de 35 000 DA sans compter les frais des billets d’accès au stade.

Lire aussi  La SDE de Mila entend recouvrer ses créances

En plus de ces 800 supporters, d’autres inconditionnels de l’équipe nationale rallieront le Caire à partir d’autres pays notamment la France où il y a une forte communauté algérienne.

Le parcours de l’équipe nationale qui a affiché ses ambitions pour la consécration à la CAN d’Egypte, a encouragé les supporters des Verts à se rendre en masse au Caire. L’Algérie a gagné le titre de champion d’Afrique une seule fois de son histoire, lors de la CAN qu’elle a organisée en 1990.

Nassim Fateh  

Source : Dia Algerie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici