Algérie-Kenya : voici la composante de l’équipe

0

Algérie-Kenya : voici la composante de l’équipe

DIA-23 juin 2019: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a rendu publique la composante de l’équipe qui affrontera  ce dimanche soir (21h) le Kenya pour le compte de la 1ere journée du groupe C de la CAN qui se déroule en Egypte (21 juin-19 juillet).  

Le gardien de but M’bolhi reste titulaire indétrônable dans son poste, en même temps que Attal qui confirme la confiance que lui accorde Belmadi. Mandi et Bensebaini sont reconduits, malgré les bourdes qu’ils commettent en sélection. Belarmi qui a donné satisfaction lors des derniers matches a été titularisé pour la rencontre de ce soir.

Au milieu, Belmadi a fait confiance à Guedioura qui a le gabarit requis pour ce genre de confrontation etce, en plus de son expérience. Le grand absent est sans nul doute Yacine Brahimi qui devrait rentrer en deuxième mi-temps pour remplacer Mahrez, Belmadi ayant préféré les préserver en prévision des autres matches de ce tournoi qui se déroule sous une forte chaleur en Egypte.

En attaque, Belmadi a titularisé deux chasseurs de but, Belaili et Bounedjah, ce qui dénote de sa ferme volonté de remporter cette première rencontre.

Voici la composition de l’équipe :

M’bolhi,  Attal, Bensebaini, Belamri, Mandi, Guedioura, Bennacer, Feghouli, Belaili, Mahrez, Bounedjah.

Nassim FAteh

Source : Dia Algerie

Lire aussi  Ces chiffres qui annoncent à l’avance les résultats de l’élection présidentielle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici