Algerie-Sénégal : guerre psychologique entre Belmadi et Cissé (Vidéo)

0

Algerie-Sénégal : guerre psychologique entre Belmadi et Cissé (Vidéo)

DIA-26 juin 2019: A 24 heures du match Algérie-Sénégal, la guerre psychologique entre les sélectionneurs des deux équipes, Djamel Belmadi et Aliou Cissé fait rage. Le match est prévu demain jeudi à 18h (heure algérienne) et compte pour la 2e journée du groupe C de la CAN qui se déroule en Egypte du 19 juin au 21 juillet.

Les deux équipes restent sur des victoires arrachées respectivement contre le Kenya et la Tanzanie lors de la première journée du groupe.

Belmadi et Cissé ont indiqué ce mercredi en conférence de presse que le match Algérie-Sénégal s’annonce difficile. Pour Belmadi, le Sénégal demeure le favori du groupe, estimant aussi que le match est «important, mais pas décisif».
En ce sens, Belmadi a fait savoir qu’il ne faut pas trop se focaliser sur ce match car il y a le 3e et dernier match du groupe qu’il ne faut pas négliger. Pour Belmadi, «chaque match demeure important et il ne faut négliger aucun détail», mettant en garde contre « la sélection sénégalaise qui a participé au dernier Mondial en Russie».

Il a en outre indiqué que le match Algérie-Sénégal est un match ordinaire et ce n’est pas une finale avant la lettre, comme l’avait voulu faire croire le président de la fédération sénégalaise de football.
De son côté, Aliou Cissé n’a pas tari déloges sur les joueurs algériens, notamment Mahrez, Brahimi et Feghouli qu’il a qualifié de «grands joueurs».

Il a aussi indiqué que le Sénégal n’est pas favori pour le sacre final, estimant qu’il faudra d’abord se qualifier au 2e tour de la CAN. Il a aussi demandé à ses joueurs de se méfier de l’équipe algérienne qui demeure une grande équipe,  faisant observer aussi que Djamel Belmadi est un entraîneur intelligent.

Nassim Fateh

Source : Dia Algerie

Lire aussi  Confidentiel. Soupçons de corruption au ministère de la Justice : des pots-de-vin de 400 millions pour les mutations vers les postes les plus importants

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici