Algérie : Une jeune femme assassine froidement son petit ami

0

Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a mortellement poignardé son petit ami, âgé de 32 ans, suite à des soupçons de tromperie. La mise en cause est passée à l’acte, lundi 7 octobre, au quartier Boubsila, dans la commune de Bachdjerah, située dans la proche banlieue sud-est d’Alger, rapporte plusieurs médias locaux.

Selon les mêmes sources, la jeune femme a assassiné son petit ami suite à des soupçons d’infidélité. En effet, la mise en cause a poignardé la victime à plusieurs reprises, le laissant baignant dans son sang. L’homme, âgé de 32 ans, est décédé sur place des suites de ses blessures.

Alertés, les services de sécurité et les éléments de la protection civile se sont dépêchés pour sécuriser la scène de crime. Le corps du jeune homme a été par la suite transporté vers l’hôpital pour les besoins de l’autopsie.

Lire aussi  La marche d’Alger empêchée par la police

La jeune femme, pour sa part, a été immédiatement arrêtée et auditionnée dans la foulée. Par la suite, la mise en cause a comparu devant le juge d’instruction du Tribunal de Hussein Dey, qui a ordonné sa mise sous mandat dépôt en attendant les conclusions de l’enquête diligentée par les services de la sûreté. Ce crime a bouleversé les habitants de la commune de Bachdjerrah.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici