Avion dérouté vers l’Egypte à cause d’un problème technique : Air Algérie s’explique

5
Source :

Un avion de la compagnie nationale aérienne Air Algérie en provenance de la ville de Médine en Arabie Saoudite vers la ville d’Annaba a été dérouté, ce lundi, vers l’aéroport du Caire (Egypte) en raison d’un problème technique survenu en plein vol.

Dans un communiqué rendu public, Air Algérie a réagi en apportant des explications sur ce qui s’était réellement passé. « Suite à un problème technique survenu sur le vol AH 4411 reliant Médine (Arabie saoudite) à Annaba (Algérie), l’équipage a pris la décision – après 1h30 de vol – de se poser au niveau de l’aéroport du Caire (Égypte) pour inspection, et ce, en application des procédures de sécurité aérienne afin de vérifier l’état et la nature du problème », précise la compagne aérienne.

Lire aussi  Carnet de campagne / Il a bouclé sa campagne à partir d’Alger : Le président sera élu avec une marge suffisante

Il est à noter que, ni la sécurité des passagers, ni celle du vol n’ont été mises en danger », assure Air Algérie, ajoutant que « les équipes de la Compagnie sont entièrement mobilisées et les dispositions sont prises pour le réacheminement des passagers vers leur destination finale.

Source :

5 Commentaires

  1. YA SI ALI , JUSTE POUR TE METTRE LES POINTS SUR LES ( i ) , L ‘ALGÉRIE EST COMPLÈTEMENT (BIKHIR WOUA 3LA KHIR ) ET LES PROPAGANDES MENSONGÈRES A DEUX BALLES SONT RÉVOLUS ET LA PREUVE VOUS L’AURAIS VOUS ET TOUS CEUX QUI NOUS SOUHAITE LE MALHEUR , LE JEUDI 12 . 12 . 2019 . POUR QUE LE 13 . 12 . 2019 NAÎTRA LA NOUVELLE RÉPUBLIQUE ALGÉRIENNE SANS LES FASSIDINES . INCHAALLAH PUISQUE L’OLIGARCHIE EL FASSIDA EST EN PRISON A EL HARRACH EST JUGÉE POUR ETRE MISE AU TROU POUR LONGTEMPS .

  2. YA SI DIRECT
    – …PROPAGANDES MENSONGERES…
    – …NOUVELLE RÉPUBLIQUE …
    -…L’OLIGARCHIE EL FASSIDA EST EN PRISON
    Pa….pa…pa…pa…pa . ya sidi… Chouf…
    – …NOUVELLE RÉPUBLIQUE …
    N’oubliez surtout pas de laissez tous vos commentaires de ce genre à votre descendance ainsi il pourront apprécier ce que leur aïeul leur a légué comme héritage, ils pourront ainsi vous maudire à chaque génération qui connaîtrons “votre nouvelle République” édifié par les 9/10 de la Issaba qui est toujours au pouvoir y compris ton futur président.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici