Belmadi ménage ses joueurs après la victoire contre le Sénégal, Brahimi blessé

0
Source :

Belmadi ménage ses joueurs après la victoire contre le Sénégal, Brahimi blessé

DIA-29 juin 2019: La sélection nationale de football s’est entraînée avec un groupe réduit ce vendredi au Caire, au lendemain de la retentissante victoire contre le Sénégal (1-0). Belmadi a mis au repos les joueurs ayant pris part à ce match en raison des efforts fournis, surtout que les Algériens ont assuré leur qualification pour les 8e de finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 en Egypte (21 juin-19 juillet).

Ainsi, les joueurs titulaires se sont contentés d’une légère séance de récupération et de remise en forme (décrassage) au niveau de leur lieu d’hébergement. Les joueurs non titularisés contre le Sénégal se sont entrainés le plus normalement du monde.

Il s’agit notamment des Mohamed Farès, Mehdi Zeffane, Hicham Boudaoui, Mehdi Abeid, Rafik Halliche, Adam Ounas, Islam Slimani, Andy Delort et Mehdi Tahrat.

Belmadi est en train de ménager ses joueurs en raison de la chaleur qui sévit en Egypte et ne veut aucunement fatiguer ceux qui sont titularisés.

Par ailleurs, le milieu offensif international, Yacine Brahimi, victime d’une entorse à la cheville, a été également dispensé de cette séance d’entrainement. Le joueur du FC Porto était resté au niveau du lieu de résidence des Verts au Caire pour soigner sa blessure.

Brahimi n’avait pas pris part à la rencontre contre le Sénégal, alors qu’il avait fait son entrée en cours de jeu à la place de Youcef Belaili (74′), lors du premier match contre le Kenya (victoire de l’Algérie 2-0).

Nassim Fateh

 

Source : Dia Algerie

Lire aussi  Le président du Comité de soutien de Tebboune choisit de rallier Mihoubi
Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici