Belmadi met la pression sur le Kenya et le Sénégal (Vidéo)

0

Belmadi met la pression sur le Kenya et le Sénégal (Vidéo)

DIA-22 juin 2019: Le sélectionneur de l’équipe algérienne de football, Djamel Belmadi, a mis la pression sur les adversaires de l’Algérie, notamment le Kenya et le Sénégal qu’il considère comme étant les favoris du groupe C pour la qualification au prochain tour de la CAN.

La sortie médiatique de Belmadi est intervenue ce samedi, soit à la veille du match Algérie-Kenya prévu demain dimanche au Caire à 21h (heure algérienne). En ce sens, Belmadi a indiqué qu’il faut rester « prudent » face à un adversaire « à prendre très au sérieux » dans cette CAN.

« Nous n’allons pas prendre à la légère cet adversaire car il n’y a plus de petites équipes en Afrique. Le Kenya est capable de nous créer des problèmes », a mis en garde Belmadi.

Le sélectionneur national a refusé le statut de favori accordé par ses adversaires, précisant que l’Algérie a été éliminée au premier tour lors de la CAN-2017.

Pour Belmadi, il faut réussir le premier match contre le Kenya car il sera déterminant pour la suite du tournoi. Belmadi s’est aussi attaqué à ceux qui considèrent que l’Algérie a toujours raté ses débuts à la CAN.

A cet effet, Belmadi a affirmé que l’Algérie s’est bien préparée pour cette CAN.  Les Algériens évolueront en vert contre le Kenya, cette couleur ayant toujours porté bonheur aux Verts.

Après le Kenya, l’Algérie affrontera le Sénégal le 27 juillet et enfin la Tanzanie le 1er juillet. Les deux équipes classées aux 1ere et 2eme places se qualifieront au deuxième tour.

Nassim Fateh

Source : Dia Algerie

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here