Belmadi : «Nous avons joué mieux que le Kenya» (Vidéo)

0

Belmadi : «Nous avons joué mieux que le Kenya» (Vidéo)

DIA-24 juin 2019: Le sélectionneur national, Djamel Belmadi, a indiqué que «l’Algérie a joué mieux que le Kenya». Intervenant lors de la conférence de presse d’après match, Belmadi a précisé qu’il a bien préparé cette rencontre.

«Le match contre le Kenya a été difficile pour nous. Nous l’avons bien préparé, nous avons bien joué et nous méritons la victoire. Cela dit, le Kenya demeure un adversaire difficile et la victoire n’a pas été facile à arracher», a-t-il précisé. Il a ajouté que toutes les équipes favorites ont eu des difficultés lors des premiers matches de la CAN, citant l’Egypte, le Maroc et le Nigeria. Belmadi s’est dit aussi «confiant» en ses joueurs qui sont «capables du meilleur».

A une question relative au match contre le Sénégal, jeudi prochain, Belmadi a estimé que la rencontre s’annonce «très difficile».

«Nous allons jouer contre l’un des favoris de cette CAN», a-t-il dit, rappelant que «le Sénégal est un mondialiste».

«Ce sera difficile, mais nous serons prêts pour le match», a-t-il assuré.

L’Algérie a battu 2-0 le Kenya ce dimanche soir pour le compte de la 1ère journée du Groupe C. Dans l’autre match, le Sénégal  a disposé aussi de la Tanzanie sur le même score. L’Algérie et le Sénégal qui s’affronteront ce jeudi, occupent conjointement la 1ère place. La CAN se déroule en Egypte du 21 juin au 19 juillet.

Nassim Fateh

 

Source : Dia Algerie

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here