CAN 2019 : Installation de 25 écrans géants pour regarder les matchs à Tissemsilt

0
La direction se la jeunesse et des sports  de la wilaya de

Tissemsilt a installé 25 écrans géants au niveau des  structures des jeunes leur permettant de suivre les matchs de la phase  finale de la Coupe d’Afrique des nations de football CAN 2019 qui se  déroule en Egypte, a-t-on appris samedi du DJS, Ali Bouderbala.

Ces écrans ont été installés en application des instructions du wali,  Salah El Affani aux établissements de jeunes des communes éloignées,  notamment Beni Chaib, Beni Lahcen, Youssoufia et Sidi Abed, a-t-il indiqué.
La DJS a procédé, en parallèle avec cette manifestation footballistique, à  l’installation de portraits géants de la sélection nationale algérienne au  niveau de 30 établissements juvéniles.  Ces initiatives s’insèrent dans le cadre des démarches de la DJS à  permettre aux jeunes de la wilaya de bénéficier des services offerts par  ces établissements juvéniles et sportifs et à mobiliser les adhérents pour  encourager l’équipe nationale aux compétitions africaines.
Par ailleurs, la participation de la sélection algérienne de football à la  Coupe d’Afrique des nations 2019 a constitué une occasion pour les jeunes  au chef-lieu de wilaya de vendre des maillots et des emblèmes nationaux  ainsi que des photos des compagnons de Riadh Mahrez.

Source : ouestribune-dz

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here