CAN-2019 : l’Algérie qualifiée aux demi-finales (Vidéo)

1

CAN-2019 : l’Algérie qualifiée aux demi-finales (Vidéo)

DIA-11 juillet 2019: L’équipe nationale de football s’est qualifiée aux demi-finales de la CAN-2019 jeudi soir après un match à déconseiller aux cardiaques. Les Algériens se sont qualifiés aux tirs aux buts (4-3) après 120 minutes de jeu.

Les Algériens avaient ouvert le score en première mi-temps par Feghouli. En deuxième mi-temps, les algériens ont raté le break par Bounedjah qui raté son penalty. En revanche ce sont les Ivoiriens qui ont réussi à revenir au score et terminer la partie 1-1.

Durant les prolongations les deux équipes ne se sont pas départagées. Il a fallu attendre les tirs au but pour les Verts l’emporte. Une série de tirs au but stressante dans la mesure où Belaili avait raté la balle de match avant que les Ivoiriens ne ratent à leur tour et permettent aux Verts de se qualifier.

Lire aussi  Tribunal de Sétif :Hassan Hammar condamné à 3 ans de prison ferme

Nassim Fateh

Source : Dia Algerie

1 COMMENTAIRE

  1. heureux mais pas au point de faire l’imbécile pour une qualif en demi de la can .Les tunisiens les nigériens et les autres ce sont ils comportés comme des bêêêêêêêêêêtes ??????????????????????????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici