C’est confirmé, Tliba se trouve en Europe !

1

Disparu des radars depuis une semaine, le député FLN de la wilaya d’Annaba Bahaeddine Tliba se trouve actuellement en Europe, sachant qu’il a fait un passage éclair en Italie, avant de quitter de nouveau l’espace Schengen, pour rejoindre probablement le Royaume-Uni, rapporte le quotidien liberté.

Convoqué par la justice dans des affaires de corruption, le député milliardaire ne s’est pas présenté, jeudi dernier, devant le procureur de la République et le juge d’instruction près le tribunal de Sidi M’hamed (Alger). Si il ne répond pas à la troisième convocation, il risque faire l’objet d’un mandat d’arrêt international.

Il est à noter que Tliba n’a été signalé à aucun poste frontière terrestre et aérien, il n’en demeure pas moins que ses accointances l’auraient aidé à s’exfiltrer par des voies illégales.

Lire aussi  Documents exclusifs. Khaled Nezzar auditionné le 13 mai au tribunal de Bir Mourad Raïs

1 COMMENTAIRE

  1. ce gros plein de soupe dois êtres un mafieux de première infiltre dans le gouvernement précédent est corrompre la douane sans aucun doute il dois aussi connaitre tous les rouages de l’administration qui ce mon aille entre copains il arrivera un jour ou il ne pourra même pas marcher ce gros salaud est son clan il n’ira pas loin.
    FLN ce mec est un fau agens double fils de mounafek est mounafek aidoubileh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici