Coup de théâtre au FFS : Hakim Belahcel remplacé par Belkacem Ben Amar (Vidéo)

1

Coup de théâtre au FFS : Hakim Belahcel remplacé par Belkacem Ben Amar (Vidéo)

DIA- 22 Juin 2019: Coup de théâtre au FFS, le secrétaire national Hakim Belahcel a été remplacé à l’issue d’un Conseil national expéditif par Belkacem Ben Amar. 

Ex député du FFS, Belkacem Ben Amar occupe actuellement le poste de président d’APC de Naciria (Wilaya de Boumerdés). Il est considéré comme un radical proche d’Ali Laskri.  

Cette nomination intervient après la mise au point adressée par Ali Laskri dans laquelle il dénonçait l’utilisation de la démarche du FFS de rencontrer le RCD.  

Désigné le mois de mars Hakim Belahcel, n’a pas tenu plus de trois en poste. Il avait présenté sa démission en avril dernier, mais celle-ci n’avait pas été accepté par le président du Directoire du FFS.

Lire aussi  Politique d’immigration : Quand la France veut calquer le modèle canadien

L’élection de Belkacem Ben Amar qui avait été filmée par la chaîne Ennahar s’est déroulé au moment où des dizaines de militants manifestaient devant le siège du parti réclamant le départ de certains membres du présidium, dirigé par Ali Laskri. 

Amir Hani 

 

Source : Dia Algerie

1 COMMENTAIRE

  1. tant d’efforts ma résistance est rester vaine je me livre en aveugle au destin qui m’entraine
    dessolé grandeur est décadence au moment ou le FFS doit présenter une bonne feuille de route pour le bien de l’Algérie qui amorce un virage cruciale dans son histoire de jeune nation indépendante est partant de l’histoire et sacrifices de son créateur si el hocine rebbi yarahmou on voit des faux militants soif du pouvoir s’entredéchirer pour un petit poste

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici