Equipe nationale : Belmadi rappelle le controversé Belkbla et sélectionne 3 nouveaux joueurs  

0
Source :

Le sélectionneur national Djamel Belmadi a rendu publique la liste des 23 joueurs, retenus en prévision des matches des deux premières journées des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN-2021), contre la Zambie le 14 novembre à Blida et le Botswana le 18 du même mois en déplacement à Gaborone.

Le controversé Haris Belkebla, qui avait été renvoyé de l’équipe à la veille de la CAN-2019 pour un geste ayant indigné tous les Algériens, effectue son retour en sélection. Son geste était tellement honteux qu’il a été supprimé de la Toile. En revanche, Belmadi a fait appel à trois nouveaux joueurs, Maxime Spano-Rahou (FC Valenciennes/France), Réda Halaimia (K Beerschot VA/Belgique) et Adam Zorgane (Paradou AC). Ils sont sélectionnés pour la première fois, sachant que Zorgane a fait partie de l’équipe nationale A’.

Le joueur Hillel Soudani de l’Olympiakos (Grèce) est également rappelé, alors qu’il avait raté la CAN-2019 à cause d’une blessure au genou. Parmi les absents, on notera la non-convocation de Yacine Brahimi qui évolue à Al-Rayan du Qatar et Hichem Boudaoui qui ne joue pas dans son club à Nice (France), de même que Adam Ounas (Nice) qui manque de compétition en raison d’une blessure.

 

Lire aussi  Les candidats à la présidentielle fuient la presse
Source :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici