Gaïd Salah appelle « les citoyens à se mobiliser massivement » pour les élections du 12 décembre

6
Source :

Depuis le Secteur Opérationnel Sud de Tindouf et après la cérémonie d’accueil, Monsieur le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah a prononcé un discours sur la situation politique.

Ahmed Gaïd Salah a appelé les citoyens à la mobilisation en vue de la tenu des élections présidentielles le 12 décembre prochain. « Nous appelons les citoyens à se mobiliser massivement, afin de faire de ce rendez-vous un point de départ au processus de renouvellement des institutions de l’Etat et à faire de cette échéance électorale une réussite, ce qui permettra d’élire un nouveau président, jouissant de toute la légitimité afin de diriger le pays et concrétiser les aspirations du peuple » a affirmé le vice ministre de la défense nationale.

Lire aussi  Le président du Comité de soutien de Tebboune choisit de rallier Mihoubi

Le chef d’état major de l’ANP a rappelé que « ce scrutin se déroulera dans des circonstances complètement différentes des précédentes élections, du fait que ce processus électoral n’est plus du ressort de l’Administration, mais d’une autorité indépendante qui se chargera d’organiser toutes les étapes du processus électoral, conformément à ce que lui confère la loi, et garantira la transparence et la crédibilité du scrutin »

Il a, par ailleurs, insisté sur la détermination de l’institution militaire « à faire sortir notre pays de cette crise, quels que soient les efforts et les sacrifices à consentir. Nous sommes convaincus que notre démarche sera couronnée de succès, grâce à la foi et au dévouement dont font preuve des hommes qui ont honoré leur engagement envers Dieu, et se sont inspirés des vaillants chouhada et des braves moudjahidine, qui ont confronté dans un passé récent une des forces coloniales les plus puissantes avec des moyens modestes, je disais, que notre démarche sera couronnée de succès et les desseins de la bande seront voués à l’échec car la main d’Allah et au-dessus de leurs mains »

Source :

6 Commentaires

  1. Gaid Sarah appelle les algériens à se mobiliser dans les rues jusqu’à les démission de régime escrocs de boutef et ses marionnette

  2. Le chef d’état major de l’ANP a rappelé que « ce scrutin se déroulera dans des circonstances complètement différentes des précédentes élections, biensur que cette election presidentielle se deroulera autrement dit avec l`appui des emirate arabe, l`arabie saoudite et la france qui mettent leurs emprunts mains et pieds dans les affaires politique algerienne c est dommage adieu notre pays qui est tombe dans les mains des pingouins du desert

  3. Gouvernement de Boutef, comité d’organisation des élections de Boutef, généraux de Boutef, Henoucha des moukhabart de Boutef, juges de Boutef, presse et chaînes télé prostitués de Boutef. Walis de Boutef, commissaires de Boutef, les partis politiques prostitués de Boutef. Boutef n’est pas là mais tout son système est là.
    Avec la bénédiction des Emirats arabes, la France, les USA.
    Bonjour la democratie.
    Eh bien le traître Khain talh et sa bande intégrale, prenez bulletins de vote vous en aurez besoin pour vous torcher le C.U.L en prison prochainement.
    Les élections se feront une fois que toute la bande a disparue et quand le peuple décidera

  4. Monsieur Gaid Salah ,je ne voterai pas le 12 Décembre 2019.Je n’ai jamais été militaire et ce n’est pas aujourd’hui que je vais obéir à un militaire,aussi gradé fut-il.D’autant plus que vous avez été un des grands protecteurs du système pendant plusieurs décennies et c’est maintenant seulement(?????), que vous vous apercevez que ce système était pourri jusqu’à l’os,en prenant des mesures répressives(méritées,d’ailleurs) contre vos anciens condisciples.Monsieur Gaid Salah ,il semblerait que vous faites la sourde oreille aux demandes du Hirak qui demande la fin du système dans son intégralité et rien de plus!.Nous ne voulons pas faire du neuf avec du vieux!!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici