Gaïd Salah tance « les relais médiatiques » et les « porte-voix à travers les réseaux sociaux »

2

Monsieur le Général de Corps d’Armée, Ahmed Gaïd Salah, Vice-Ministre de la Défense Nationale, Chef d’Etat-Major de l’Armée Nationale Populaire entame son deuxième jour de visite à la 5e Région Militaire à Constantine.

a dénoncé une « horde égarée qui veut imposer sa vision altérée à la majorité du peuple algérien, en employant ses relais médiatiques à l’intérieur et à l’extérieur du pays et en mobilisant des porte-voix à travers les réseaux sociaux », ainsi que « l’utilisation pernicieuse des marches populaires et estudiantines en veillant à se mettre à la tête de ces marches et à brandir des slogans creux de manière répétée, servant leur vision aberrante et leurs objectifs. »

Lire aussi
Le système de reconnaissance faciale appliqué dans les aéroports de Paris

Dans son discours, le chef d’état major de l’ANP, vice ministre de la défense nationale, a fait part de sa certitude quant au déroulement des élections présidentielles dans « les délais impartis ».

2 Commentaires

  1. Ya qu’a suivre les débats sur les plateaux des TV algerois tous les intervenants et meneurs du débat virent 190 degré vers chita soumission applatitions léchent cul pour être sûr qu’il y a pas de peuples de nif ni de principe
    Sans l’étaux des militaires et humiliations cette République n’existerait pas

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici