Gaïd Salah: un petit groupe de personnes planifie de perturber les élections

8

Algérie – Le vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire, le général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, a prononcé aujourd’hui une nouvelle allocution dans laquelle il évoque le prochain rendez-vous électoral.

Le Chef d’Etat-major de l’ANP met en garde contre « un petit groupe de personnes » qui tenterait de perturber les élections. « Aujourd’hui, le devoir des fidèles patriotiques, à leur tête l’Armée Nationale Populaire, digne héritière de l’Armée de Libération Nationale, est de ne pas laisser l’Algérie, pays des millions de chouhada, en proie aux instigations et aux complots d’un petit groupe de personnes, pleins de rancœur envers l’Algérie, qui planifient de perturber la fête des élections présidentielles », déclare Ahmed Gaïd Salah.

« Ces derniers ont oublié que la détermination des hommes intègres de la patrie à aller de l’avant pour réaliser les nobles objectifs nationaux du peuple algérien, ne peut faire l’objet de polémique ni de controverse creuse et stérile. Il s’agit de l’Algérie, terre de millions de chouhada qui ont sacrifié ce qu’ils avaient de plus cher pour que leur patrie connaisse le vrai sens de la liberté et de l’indépendance, qui permet à la volonté populaire dans sa signification réelle de tracer les repères de l’avenir de la patrie en toute liberté et démocratie. Aussi, en concrétisation de ces attentes populaires légitimes, nous n’hésiterons guère à faire face à ce groupe avec rigueur et fermeté », ajoute-t-il.

Lire aussi  Zeghmati remet en cause la formation des magistrats

« Et nous serons toujours, comme nous l’avons affirmé à plusieurs reprises, les protecteurs de cette volonté populaire et nous veillerons à sa concrétisation à travers l’application minutieuse et stricte des lois en vigueur. Nous ne laisserons aucune occasion à la bande et ses relais pour entraver cette fête électorale prometteuse et cruciale dans l’histoire de l’Algérie et nous concrétiserons ces paroles concrètement sur le terrain », poursuit-il.

Le vice-ministre de la Défense lance ensuite un message de mise en garde. « […] Notre pays est un pays riche qui dispose de potentiels et de ressources considérables en surface et dans son sous-sol. Nous ne laisserons jamais ces traîtres, en compagnie de leur maîtres, piller ces richesses nationales diverses. Nous ne laisserons jamais ces corrompus sévir et ravager la terre des chouhada. Nous ne permettrons à personne de jouer avec la destinée du pays et l’avenir du peuple algérien ».

8 Commentaires

  1. Ya chemata ,c est imarates ou la france qui te dicte de dire ces sottises, ayaghyoul! Ayouha al himar, ya baghl,ya djahch!,c est tous les algériens a part les mouches à merde comme tanita et les asservis du rangers ,sinon tout le reste ne veulent pas de tes élections truquées à l avance, Allah la trebhkoum,tu n ira pas loin espèce d un âne dégénéré.

  2. De quel peuple parles tu, et quel est ce petit groupe qui veut perturber les élections? en tous les cas tes jours sont comptés.

  3. Algerie 7 et ses habituels commentateurs, des croupions qui déversent leur haine sur l’Algérie et les Algeriens. بهدلتو برواحكم يا….. ال

  4. Gaid Salah devrait se plier devant la volonté du peuple algérien au lieu de verser dans une littérature qui ne joue plus en ces temps …
    S’il aime réellement l’Algérie il devrait se taire et se mettre a la disposition du peuple algérien.
    C’est la seule voie qui permettra de sortir de cette crise que des forces obscures veulent perdurer.
    Gloire au peuple algérien frère ,honte aux comploteurs de tous bords.

  5. Tu es le dernier et tu n’es pas apte pour donner des conseils aux braves algeriens .
    Tu es corrompus jusqu’au cou.ton passé on le connait.tu constitues un obstacle pour une nouvelle Algérie libre démocratique et prospère.écoute la rue algérienne.regardes ces millions de jeunes pleins d’d’enthousiasme qui aspirent à un changement radical d’un système caduque qui étouffe leurs espoirs .tu n’as pas le droit de faire la politique ,reste en arrière et laisse les vétérans du domaine “les grands Hommes de l’algeri”dessiner l’allure d’une belle Algérie où tout un chacun trouve sa place . Le peuple algérien mérite le prix Nobel de la paix pour son Hirak Silmi applaudit par le monde entier ,bien-sûr tes sens sont tellement sclérosé par l’age que tu ne t’en aperçois pas .si tu continues à faire la sourde oreille c’est toute l’l’Algérie qui vas payer le prix et l’l’histoire gardera que Gaid salah a fait raté à l’algerie une occasion en or pour son épanouissement et son émancipation

  6. yal himar, c’est des millions de personnes que tu vois comme un petit groupe. Toi qui ne vois pas ta graine cachée par ton ventre de merde. Allah idjiblek mout nchallah.

  7. Quand viendra le 12 decembre on te mettra la corde au cou à toi et 300 chiens de gen voleurs assassins. on degagera total a qui tu as donné notre petrol notre richesse. macron prépare toi on va te couper les vannes de gaz et petrol tu iras vour tes potes l iran. on va tous les pendre ses chiens qui ne sont même pas algériens et qui gouverne notre pays ils veument le detruire et l’epuiser de ses richesses. l’Algérie vache a lait international. on va tous vous chassez sakes traitres.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici