Khaled provoque la polémique en faisant une chanson de soutien pour le Maroc à la CAN (Vidéo)

2

Khaled provoque la polémique en faisant une chanson de soutien pour le Maroc à la CAN (Vidéo)

DIA-05 Juillet 2019: Au moment où l’Algérie est favorite pour la CAN, un chanteur algérien et pas n’importe lequel, le king du rai, cheb Khaled a choisi de faire une chanson en soutien pour l’équipe du Maroc.

La chanson qui s’intitule « Marocco 4 ever » qui avait été mise en ligne sur you tube le 23 juin est en train de passer partout, provoquant une incompréhension et un scandale chez les supporters algériens.

Sur les réseaux sociaux c’est carrément le lynchage, puisque les internautes algériens se disent trahis par leur compatriote qui a choisi de soutenir le pays de …..sa femme marocaine.

Cheb Khaled avait été sévèrement critiqué quand il avait accepté de recevoir le passeport marocain des mains du roi Mohamed VI. Mais avec cette opération, c’est la goutte qui a fait débordé le vase. D’autant qu’on ne joue pas avec le football surtout quand ton équipe est favorite.

Les algériens suivent de très près le comportement des chanteurs algériens au Maroc. Même si les fans algériens acceptent que des chanteurs algériens se présentent avec des drapeaux marocains sur des scènes lors des concerts dans le royaume, en revanche, ils n’acceptent pas que des chanteurs algériens fassent les louanges du roi Mohamed VI, comme ce fut le cas pour Khaled ou Faudel ou encore pour Réda Taliani qui avait pris un selfi avec le souverain marocain.

Pour rappel, Khaled, vit au Maroc avec sa femme et où ses filles sont scolarisés. Ils posséderaient une boite de nuit et un restaurant et quelques biens immobiliers.

Amel Bouchaib

Source : Dia Algerie

2 Commentaires

  1. pourquoi se soucier du CHEB KHALED il se sont plus Marocain qu’algérien, alors il faut l’ignorer et le destituer de la nationalité Algérienne c’est simple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici