La voiture de la mariée se fait percuter par un camion ! 5 morts…

2

Algérie – La journée avait commencé dans la joie et la bonne humeur. Le grand jour pour une famille de Batna dont la fille convolait en juste noce.

Rien ne pouvait présager que la fête pouvait se terminer en drame et dans le sang.  Et pourtant…Hier samedi 18 octobre, sur la route reliant Tadjenanet à Ain Djasser l’impensable s’est produit. Le site El Bilad rapporte que c’est au niveau de Hassi Berguig qu’une des voitures accompagnant le cortège nuptial se fait percuter par un camion. La violence de la collision est telle que plusieurs passagers n’y rechaperont pas. La mère de la mariée et une petite fille mourront sur place. Au total, cinq (5) membres de cette famille perdront la vie…

Lire aussi  Le FFS exprime sa solidarité avec les magistrats

2 Commentaires

  1. Au sujet de la prétendue fermeture d’églises que vous relatez, votre article trompe honteusement le lecteur. Ce ne sont que des fakes news. Les Chrétiens d’Algérie sont bien mieux respectés que votre journal de désinformation cherche à faire croire. Vous n’êtes plus crédible. Tout le monde sait qui sont ces néo pseudo “chrétiens” que vous médiatisez : une poignée de débiles kabyles, provocateurs et partisans d’une sessession de la Kabylie et qui ne représentent qu’eux-mêmes. Donc, il est normal que le trouble à l’ordre public soit réprimé. Et ce n’est pas de l’atteinte aux libertés. Un peu d’honnêteté que diable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici