L’Algérie remporte la coupe d’Afrique des nations, après une finale à suspens (Vidéo)

0

L’Algérie remporte la coupe d’Afrique des nations, après une finale à suspens (Vidéo)

DIA-19 JUILLET 2019: L’équipe nationale de football a remporté la coupe d’Afrique des nations après sa victoire contre le Sénégal sur le score de 1-0, vendredi soir au Caire au terme de la 32e CAN. L’unique but de la partie a été inscrit par Bounedjah dans le début de la partie à la 2e minute.

Les Algériens qui avaient bien débuté le match, se sont repliés en, défense, ce qui a permis à l’équipe sénégalaise de mener des offensives dangereuses qui ont donné du fil à retorde à la défense algérienne. En deuxième mi-temps, c’est le même scénario qui s’est reproduit avec des Sénégalais qui se sont installés dans le camp algérien.

Les poulains de Belmadi ont répliqué par des contre-attaques qui ont failli faire mouche dans le Cairo-stadium plein à craquer. L’entrée de Brahimi à la place de Belaili et Tahrat à la place de Brahimi a permis à l’Algérie de garder le ballon et de provoquer les Sénégalais.  Les supporters algériens qui se sont déplacés en masse au Caire ont créé une ambiance de feu, ce qui a permis aux joueurs de se surpasser.

Composition de l’équipe : M’Bolhi – Zeffane, Mandi, Benlamri, Bensebaini – Guedioura, Bennacer, Feghouli (Tahrat 84) – Mahrez, Belaili (Brahimi 82), Bounedjah.

Nassim Fateh

Source : Dia Algerie

Lire aussi  Le Maroc s’attaque une nouvelle fois à l’Algérie

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici