Le concert de Kendji Girac à Alger annulé

0

Le concert de Kendji Girac à Alger annulé

DIA-27 JUIN 2019: Le concert du chanteur français de pop-variétés, Kendji Girac, qui devait se produire pour la première fois à Alger, ce soir 27 juin au théâtre de verdure a été annulé, ont rapporté des sources sûres. Selon un journaliste de la chaîne III, le chanteur aurait été refoulé à l’aéroport d’Alger. D’autres sources affirment que le chanteur n’avait pas de visa d’entrée quand il s’est présenté à la PAF et que par conséquent le chanteur n’a pas pu entrer en Algérie. 

Le concert de Kendji Girac à Alger annulé

Une conférence de presse qui était prévue à l’hôtel Sofitel a été annulée également rapporte plusieurs confrères sur place.

Le Concert était organisé par la société Keral Production de Farid Belagha avec le soutien de plusieurs partenaires comme la compagnie Aigle Azur et Sofitel d’Alger Hamma.

Pour Keral, le concert est reporté 

Dans un communiqué sur sa page facebook, la société Keral annonce le report du Concert et précise que pour des raisons administratives indépendantes de l’artiste et de l’entreprise Keral, le concert de Kendji Girac à Alger est reporté à une date ultérieure annoncée très prochainement. Les billets achetés pour le 27/06 seront valables pour cette nouvelle date.

Kendji Girac, dit aussi Kendji, est l ’interprète de « la mama » ou « Andalouse » était attendu par son public algérois le 27 juin 2019 à 20h30 au Théâtre de Verdures Laadi Flici (Alger-Centre). Plusieurs centaines de tickets situé entre 3000 et 5000 DA, avaient été vendus pour ce concert. 

Amel Bouchaib 

Source : Dia Algerie

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here