L’Egypte, le pays organisateur de la CAN éliminé dès les 8es de finale !

0

L’Egypte, le pays organisateur de la CAN éliminé dès les 8es de finale !

DIA- 06 JUILLET 2019: Sur un unique but en fin de match, voilà qu’est venu le deuxième gros coup de cette Coupe d’Afrique des Nations après l’élimination du Maroc par le Bénin ! L’EGYPTE, le pays organisateur et l’un des sérieux prétendants au titre quitte la CAN dès les 8es de finale !

À quelques minutes de la fin de la seconde période, l’attaquant sud-africain Lorch ouvre le score dans ce match serré. Servi plein axe par Tau, Lorch profite d’une défense égyptienne absente pour marquer son premier but de la CAN 2019 avec les Bafana Bafana. L’Egypte n’a pas été assez juste dans ses derniers gestes, a véritablement dû compter sur son portier et ne s’est même pas rebellée lors de l’ouverture du score ! C’est une surprise mais c’est mérité pour l’Afrique du Sud qui file en quart et qui affrontera le Nigeria au prochain tour !
Se posera la question de la ferveur qui animera prochainement le pays maintenant que les Pharaons sont éliminés … Après l’élimination du Maroc, du Cameroun face au Nigéria, une forte pression pèse sur l’Algérie…l’un des favoris de la CAN.

Amir Hani

Source : Dia Algerie

POSTER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here